Serrec AG

VBT Europe

Une société de technologie de l'information en pleine croissance. Environ 130 millions de $ de revenus annuels.Plus de 250 employés. (230 employés à la fin de 2020). Plus de 50 entreprises clientes.

DB Plus

Nous sommes l'une des principales sociétés européennes de développement de logiciels pour la réplication de données en ligne, l'analyse et l'optimisation des performances des bases de données. Le logiciel DBPLUS permet d'obtenir une accélération du travail des systèmes informatiques, de réduire les coûts d'infrastructure et de licence.

DB Plus

Cultivatelabs

Cultivate Labs élabore des programmes de prévision par crowdsourcing et de crowdfunding interne pour des organisations du secteur privé, des gouvernements et des institutions de recherche du monde entier. Les prévisions internes ne permettent pas seulement de découvrir la vérité du terrain et de mesurer la précision de vos prévisions, elles peuvent également vous aider à découvrir quelles personnes au sein de votre entreprise sont les plus précises.

Logpoint

LogPoint s'engage à créer le meilleur SIEM au monde. Nous permettons aux organisations de convertir les données en intelligence exploitable : en soutenant la cybersécurité, la conformité, les opérations informatiques et l'analyse commerciale.

Logpoint

Shardsecure

ShardSecure™ est dirigé par des entrepreneurs vétérans de la cybersécurité et travaille avec certaines des entreprises les plus prospères du monde dans les domaines de la santé, des services financiers et de la technologie pour garantir la confidentialité et la conformité des données, tout en rendant la migration des données vers le cloud plus sûre et plus rapide que jamais.

Partner

Services financiers
Financial partners Serrec
Utility
Utility partners Serrec
Telecom
Telecom partners Serrec
Public
Public partners Serrec
Outsorcer
Outsorcer partners Serrec
Transport
Trasporti partners Serrec
Retail
Retail partners Serrec
Hospitality
Hospitality partners Serrec

Vous voulez devenir un fournisseur de logiciels?

SERREC

SERREC

SERREC YOUR SOFTWARE SOLUTION.




A growing Information Technology Company. Approximately 130 million $ annually revenue. More than 250 employees. (230 employees as of the end of 2020). Over 50 Corporate Customers.




We are one of the leading European software development companies for online data replication and analysis and optimization of database performance. The DBPLUS software allows obtaining an acceleration of IT systems work, reduce infrastructure and license cost.



Cultivate Labs builds crowdscourced forecasting and internal crowdfunding programs for private sector organizations, governments, and research institutions around the world. Internal forecasts do not only uncover ground truth and measure your forecast accuracy, it can also help you find out which people within your company are the most accurate.



LogPoint is committed to creating the best SIEM in the world. We enable organizations to convert data into actionable intelligence: supporting cybersecurity, compliance, IT operations, and business analytics.



ShardSecure™ is led by veteran cybersecurity entrepreneurs and works with some of the world’s most successful companies in healthcare, financial services and technology to ensure data privacy and compliance, while making data migration to the cloud more secure and faster than ever.


They already choosed us



Financial Services



Utility



Telecom



Public



Outsorcer



Transport



Retail



Hospitality



Want to become

a partner?

Contact Us